FA’CLUB

The Fa’Club steering committee

  • Jean-François Benon – Manager of the Fa’Club
  • Véronique Delpla-Dabon – In charge of the development
  • Pascal Doll – Project leader Plaine de France Val d’Oise
  • Alain Dorvaux – In charge of Parcs d’Activités du Val d’Oise
  • Denis Fumery – In charge of the PNR du Vexin
  • Guy Martinot – In charge of companies and societies of Pontoise and surroundings
  • Jean-Claude Monti – In charge of exterior relations and artisanal zones
  • Véronique Pelissier – In charge of Parcs d’Activités de Saint-Ouen-l’Aumône
  • Isabelle Vignal – In charge of the Vexin companies and societies

 

Members of the Fa’Club 2019

  • 3M France
  • ABC Textile
  • AG Consulting
  • Aponem
  • ASI Sécurité
  • Auberge Ravoux
  • Boëffard Notaire & Associés
  • Boutisse Sa
  • Cabinet Langlet
  • Cap Enfants
  • Centre Commercial « Les 3 Fontaines »
  • C.J.M. Ile de France Crit Center
  • Collection Berntzwiller
  • Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise
  • Crédit Agricole de Pontoise
  • E.B.I
  • Evodroit
  • Exponens Conseil & Expertise
  • Gestion Graphic
  • Groupe Laflûte & Associés Hammerson
  • Jefco Silco
  • L’atelier de Marguerite
  • Le Grand Cercle
  • Levasseur Traiteur
  • Linx 
  • Mazda Pontoise
  • Monti Claude & fils
  • Moulins de Chars
  • Mouvement des Entreprises du Val d’Oise
  • Néocosmécolor
  • Novie
  • Ordre des Avocats du Barreau du Val d’Oise
  • Partenaire Batiment
  • Proxima S.E.S
  • Robert Rousseau Automobile S.A
  • S.A Parc des Beaux Soleils
  • S.A Parc des Bellevues
  • S.A Parc de l’Horloge
  • Silliker Mérieux Nutrisciences
  • Société Générale
  • Transdev
  • Univers Primeurs
  • Vignal Paysagiste
  • Widerkher

The Fa’Club is a financial pillar of the Festival since its creation in 1995 and brings together companies in the Val d’Oise and in the Ile-de-France. His constancy, his loyalty and diversity are some of the keys to the partnership success of the Festival. It is a club of leaders and the cornerstone of the private patronage of the Auvers-sur-Oise Festival. Until now, the Fa’Club, the first patron of the Festival, represents a significant partnership formed by 47 companies, each of them contributing a sum between € 1,000 and € 4,000.

In an atmosphere where conviviality combines with efficiency, it is animated and led by a Steering Committee managed by Henri Rousseau, President of Business Parks of the Val d’Oise. When public authorities reduce their contribution, there is no more space to maintain the balance between the high quality and a reasonable price to public. It is therefore essential for an international festival like the Auvers-sur-Oise Festival to reach out new private contributors.

Its objectives

  • The main objective is to create an active circle to patron the Auvers-sur-Oise Festival and support all artistic activities, especially for discoveries of young musicians and aids of their recording careers.
  • The Fa’Club wishes to contribute to the development of the national and international reputation of the Festival by means of sustaining concerts of high quality each year and participating in the development of its products.

4 main reasons to be part of the Fa’Club

a) Territorial Implantation. The Fa’Club company members’ employees who live and work in Val d’Oise / Ile de France can attend concerts for which they may have never go to enjoy. It makes the company realize his social role and a territorial pride.

b) Creating a relation with institutions. It’s an essential asset for the company to forge a relation with local authorities, local and regional.

c) The act of citizenship. There is a notion of citizenship with the mission that the Festival has towards young artists, that it discovers and helps to develop their careers. From Trio Wanderer to Claire-Marie Le Guay and Jean-Frédéric Neuburger and Denis Matsuev in The Masters of Paris, over thirty discs have been published by the Festival and several put into successful orbit in the global musical landscape. It is the strong identity of the Festival.

d) The advantages of the Fa’Club. The Fa’Club annually organizes private parties that facilitate the exchange and public relations. Thanks to the advantages offered, companies can organize communication operations by the Festival to discover their preferred customers.

For more information contact us on: festauvers@gmail.com

LE FA’ CLUB

Le Comité Pilote du Fa’ Club

  • Henri Rousseau – Manager du Fa’ Club
  • Jean-François Benon – Conseiller en mécénat
  • Véronique Delpla-Dabon – Chargée du développement 
  • Pascal Doll – Chargé de mission Plaine de France Val d’Oise
  • Alain Dorvaux – Chargé des Parcs d’Activités du Val d’Oise
  • Denis Fumery – Chargé du PNR du Vexin
  • Guy Martinot – Chargé des entreprises et sociétés de Pontoise et environ
  • Jean-Claude Monti – Chargé des relations extérieures et zones artisanales
  • Véronique Pelissier – Chargée des Parcs d’Activités de Saint-Ouen-l’Aumône
  • Isabelle Vignal – Chargée des entreprises et sociétés du Vexin

 

Les membres du Fa’ Club 2019

  • 3M France
  • ABC Textile
  • AG Consulting
  • Aponem
  • ASI Sécurité
  • Auberge Ravoux
  • Boëffard Notaire & Associés
  • Boutisse Sa
  • Cabinet Langlet
  • Cap Enfants
  • Centre Commercial « Les 3 Fontaines »
  • C.J.M. Ile de France Crit Center
  • Collection Berntzwiller
  • Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise
  • Crédit Agricole de Pontoise
  • E.B.I
  • Evodroit
  • Exponens Conseil & Expertise
  • Gestion Graphic
  • Groupe Laflûte & Associés Hammerson
  • Jefco Silco
  • L’atelier de Marguerite
  • Le Grand Cercle
  • Levasseur Traiteur
  • Linx 
  • Mazda Pontoise
  • Monti Claude & fils
  • Moulins de Chars
  • Mouvement des Entreprises du Val d’Oise
  • Néocosmécolor
  • Novie
  • Ordre des Avocats du Barreau du Val d’Oise
  • Partenaire Batiment
  • Proxima S.E.S
  • Robert Rousseau Automobile S.A
  • S.A Parc des Beaux Soleils
  • S.A Parc des Bellevues
  • S.A Parc de l’Horloge
  • Silliker Mérieux Nutrisciences
  • Société Générale
  • Transdev
  • Univers Primeurs Vignal Paysagiste
  • Widerkher

 

LE FA’ CLUB

Le Fa’ Club est un pilier financier du Festival depuis sa création en 1995 et regroupe des entreprises du Val d’Oise et de la Région Ile-de-France. Sa constance, sa fidélité et sa diversité sont une des clés du succès partenarial du Festival. C’est un club de leaders d’opinion et la pierre angulaire du mécénat privé du Festival d’Auvers-sur-Oise. A ce jour, le Fa’ Club, premier mécène du Festival, représente une part partenariale conséquente constituée par 47 entreprises donnant chacune une somme comprise entre 1 000 et 4 000€.

Dans une ambiance où convivialité se conjugue avec efficacité, il est animé et dirigé par un Comité Pilote managé par Henri Rousseau, Président des Parcs d’Activités du Val d’Oise. Lorsque les collectivités publiques réduisent leur contribution, il n’y a pas de marge de manoeuvre pour maintenir un haut niveau de qualité de programmation conjugué à des tarifications accessibles à tous publics. Il est donc indispensable pour un Festival international comme celui d’Auvers-sur-Oise de se tourner vers de nouveaux contributeurs privés.

Ses objectifs

  • Son principal objectif est de constituer un cercle actif de membres pour mécèner le Festival d’Auvers-sur-Oise et soutenir toutes ses actions artistiques, notamment celles tournées vers les jeunes musiciens ou ensembles dans le cadre de la mission de découverte et d’aide à la carrière scénique et discographique.
  • Le Fa’ Club souhaite contribuer au rayonnement national et international du Festival, pérenniser la qualité de ses concerts présentés chaque année tout en participant au développement de ses productions.

4 raisons principales de rejoindre le Fa’ Club

  • Implantation territoriale. Les salariés des entreprises adhérentes au Fa’ Club vivent et travaillent en Val d’Oise/Ile de France. Grâce aux avantages proposés, ils peuvent assister à des concerts qu’ils n’iraient peut-être jamais écouter. D’où un rôle social et une fierté territoriale de l’entreprise.
  • Les liens créés avec les institutions. Des liens peuvent se tisser avec les autorités locales, territoriales et régionales. Un atout essentiel pour l’entreprise.
  • L’acte citoyen. Il y a une notion de citoyenneté avec la mission que le Festival développe depuis toujours envers les jeunes artistes qu’il découvre et aide pour développer leur carrière. Du Trio Wanderer à Claire-Marie Le Guay ou de Jean-Frédéric Neuburger et Denis Matsuev à La Maîtrise de Paris, près de trente disques ont ainsi été édités par le Festival et plusieurs mises sur orbite réussies dans le paysage musical mondial. C’est l’identité forte du Festival.
  • Les avantages du Fa’ Club. Le Fa’ Club organise chaque année des soirées privées qui favorisent l’échange et les relations publiques. Grâce aux avantages proposés, les entreprises peuvent organiser des opérations de communication en faisant découvrir le Festival à leurs clients privilégiés.